• Particule et balancement

     

    code à copier dans le code source:

     

    <embed src="https://ahp.li/052d0c09997ef94040d6.html" width="800" height="800"wmode="transparent">


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 10:59

    Coucou Angèleface

    Déjà c'est un vrai bonheur de voyager chez toi

    Je n'ai pas encore choisi tout est si joli

    Je te remercie de ton passage

    J'ai un peu laissé le blog, je mets des photos de temps en temps

    Je suis souvent en balades aussi j'ai moins de temps qu'avant

    Les décos sur Eklablog sont toutes différentes mais très belles

    Les créatrices sont très douées

    Belle journée

    De gros bibis de France Bretagne

    Chez moi

    2
    Dimanche 1er Août 2021 à 22:18

    Merci chez toi c'est très beau merci pour tes photos

    bisou d'amitié

     

    3
    Vendredi 11 Mars 2022 à 14:40

    c'est magnifique j'aimerais tant faire ce que vous faite c'est trop beau 

    4
    Samedi 12 Mars 2022 à 22:06

    tu sais tu peux apprendre sur le forum

    bisous

    Vous devez être connecté pour commenter