• Défi de Josi Mardi Gras

    Particule et Texte Css riche

    copier dans le code source

    <embed src=https://ahp.li/5e8ad181ff559080e85e.html width=800 height=800 wmode=transparent>

    ça me fait plaisir de partager, mais svp

    veuillez mettre un lien vers mon blog

    merci

     

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Février 2023 à 15:20

    Bonjour Angel Face, tes créas et tes blogs sont juste magnifiques, ça pétille et clignote de partout, c'est très animé j'adore, tu as beaucoup de patience pour faire tout cela. Bisous.

    2
    Jeudi 16 Mars 2023 à 01:27

    Salut très beaux ton blogs j'adore toute cette animations magnifique 

    ton hommage à Patrick Bourgeois trop belle la vidéo son fils ses fou la ressemblance 

    je t'ai ajouter dans mes amis sur mon derniers blog bisou 

    Vous devez être connecté pour commenter