• Défi d'Annette sur notre Forum

     

    code à copier dans le code source

    <p><embed width="800" height="600" src="https://ahp.li/ed12721d92211c5f93ed.html" wmode="transparent"></embed></p>

     

    J'aime partager, mais svp mettez une lien vers mon blog

    à bientôt, bisous


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Février 2022 à 08:03

    Bonjour Angel

    oh! que c'est beau les ptits minous mis a l'honneur, sans oublier le ptit chien j'adoreee, merci angel c'est magnifique ce que tu fais

    bonne journée

    amitiés

    bisousss

    Lysandra

    2
    Jeudi 24 Février 2022 à 22:55

    avec plaisir bisous

    3
    Jeudi 24 Février 2022 à 23:25

    Bonsoir AngelFace,

    Tes blogs, tes designs, tes créations sont vraiment magnifiques!

    Faudrait qu'un jour que je m'y mette à ce logiciel...

    Je te souhaite un bon vendredi, Bisous Stéphanie.

    Vous devez être connecté pour commenter