• Cadeau pour les membres

    En remerciement pour votre amitié et fidélité


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Avril 2023 à 02:08

    Merci ma belle, c'est très gentil d'offrir cette belle création.
    Je te souhaite de très Joyeuses Pâques.
    Bisous chocolatés
    Allison

    2
    Samedi 8 Avril 2023 à 06:31

    Bonjour Angèle

    Ta création cadeau est vraiment magnifique

    Un gros merci !

    Auj, ma fille n'est pas venue

    et on a fait cela vite car j'ai été malade

    (Syndrome de fatigue chronique et fibromyalgie entre autre)

    Gros bisou, prends bien soin de toi

    Jane

    3
    Samedi 8 Avril 2023 à 20:26

    Merci Allison et passe de belles fêtes de Pâques toi aussi

     

    ma pauvre Janedeau j'ai aussi cette maladie et je sais qu'à mon âge ce n.est pas facile

    ¸ca me fait plaisir d'offrir ce cadeau à mes amies, gros bisous 

    4
    Mardi 31 Octobre 2023 à 23:13

    C EST SUPERBE  - TRES JOLI BLOG BRAVO

    Vous devez être connecté pour commenter